Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artiste peintre de la Réunion
Derniers commentaires
28 mars 2005

Portrait

 

copie_de_701

miniligne_1_

copie_de_691

ces deux portraits sont des années 70

miniligne_1_

PIERROT ET COLOMBINE

 

 

  " - Pourquoi...toujours...Pierrot...dans tes yeux...une larme?

N'est-il point de bonheur...là-haut...sur cette lune?

Pour celui qui doit vivre sur ces immenses dunes,

Cet astre de nos rêves n'a-t'il donc pas de charmes?

 

- Hélas...les plages de la lune sont bien grises!

Et ces jours sans soleil, bien tristes, Colombine!

Mais quelle joie pour moi, lorsque je m'imagine

Que tu viens me rejoindre, emportée par la brise!

 

- Que ne puis-je, Pierrot, te rejoindre là-haut!

Car la terre, sans toi, n'est plus si bleue si verte!

A tous deux la lune serait redécouverte,

A tous deux l'horizon serait toujours plus beau!"

L'Illienne

Son site  http://lilienne.blog.mongenie.com/ 

miniligne_1_

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 190
Publicité